Traitements du visage

MESOTHERAPIE

Biostimulation cutanée avec Mesogun. Technique d’injection à l’aide d’un méso-injecteur mécanique, prévient les effets du vieillissement en stimulant la production de collagène et d’élastine. Le traitement est indolore, si nécessaire, on peut utiliser une crème anesthésique. Convient dans tous les cas de déshydratation, de perte de tonicité et de luminosité, de prévention et de soins intensifs anti-âge.

Les formules peuvent contenir une combinaison de divers éléments, y compris de l’acide hyaluronique pour l’hydratation, des oligo-éléments et des minéraux pour stimuler la compacité, des antioxydants tels que la vitamine C, Coenzima Q10 et des acides aminés ou reconstituer des substances.

Procédure

On commence par un peeling  ultrasonique en pratiquant une exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau avec un nettoyage en profondeur éliminant les polluants tels que le smog, les cosmétiques, les bactéries, etc. combinés à un massage micro-revigorant qui va réactiver et stimuler les structures de la peau et l’activité cellulaire.

Il est suivi d’un ‘Fine Touch Needling – Perfect Eyes’ de SKIN ELIXIR, un traitement avec un dispositif innovant unique avec des aiguilles en or 24K aussi minces que le diamètre d’un cheveu et qui permet au sérum anti-âge contenu dans le dispositif de pénétrer et d’agir en profondeur.

La biostimulation de la peau est effectuée par Mesogun, une technologie de pointe pour la mésothérapie qui permet de calibrer avec précision le volume de produit injecté et la profondeur permettant un résultat plus uniforme et minimisant l’invasivité du traitement qui est ainsi indolore.

Nous procédons à la radiofréquence médicale pour véhiculer les principes actifs dans les couches encore plus profondes du derme et en même temps, en commençant la stimulation de la production de nouveau collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique de manière naturelle, contrecarrant ainsi les signes du vieillissement.

On procède ensuite au ‘Skin Icing’, glaçons anti-âge à base d’acide hyaluronique. Le froid empêche les hématomes et l’acide hyaluronique contenu dans la glace crée une barrière hydratante et protectrice du derme laissant la peau plus lisse et fraîche.

On termine par le traitement ‘Oxy Serum Mask’, une synergie entre l’extraordinaire puissance du sérum anti-âge Eau de Glacier Cellulaire et un masque de coton pur combiné à l’infusion d’oxygène par aérographe pour faciliter la libération optimale des principes actifs cosméceutiques profondément dans le derme, pour un effet hydratant et repulpant des rides.

Le traitement se termine par un massage manuel, raffermissant et liftant.

Protocole

Le protocole prévoit 3 à 6 séances sur une cadence hebdomadaire.

Résultats

Les résultats de la biostimulation de la peau ne sont pas immédiatement visibles, ils ont besoin de plus de sessions. L’effet liftant de la Radiofréquence commence immédiatement. Une amélioration majeure de l’hydratation, de la luminosité et de la texture sont obtenues progressivement dans les 30 jours. Les résultats sont maintenus en planifiant les cycles thérapeutiques des traitements.

Dépend de l’âge, normalement 2-3 cycles par an.

Recommandations

Il n’est pas possible d’effectuer la biostimulation de la peau pendant la période menstruelle, en présence d’herpès et pendant la grossesse

BB GLOW

Le traitement BB Glow combine les effets esthétiques du fond de teint avec la fonctionnalité d’un booster de principes actifs avec de multiples actions bénéfiques pour les imperfections de l’épiderme. Il peut être défini comme un fond de teint “semi-permanent” qui permet d’agir à la fois esthétiquement, de corriger dyschromie et rougeur, et au niveau cosmétique grâce à une véritable fonction de traitement donnée par les principes actifs contenus dans les ampoules booster.

Procédure

On débute par un peeling ultrasonique en pratiquant une exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau avec un nettoyage en profondeur éliminant les substances telles que le smog, les cosmétiques, les bactéries, etc. combinés à un massage micro-revigorant qui va réactiver et stimuler les structures de la peau et l’activité cellulaire.

Nous continuons avec BB Glow qui est déposé au moyen du Dermapen, un dispositif similaire à un stylo, composé d’une tête stérile jetable sur laquelle sont insérés de nombreuses micro-aiguilles qui aident la véhiculation pour permettre d’infuser les principes actifs et les pigments dans la peau.

Le traitement est fixé avec le masque LED. L’interaction entre la lumière et les cellules favorise l’absorption des principes actifs photosensibles à travers la peau en stimulant le turn-over cellulaire.

Protocole

Le protocole prévoit
trois sessions, une toute 
les deux semaines.

Résultats

Le résultat est visible dès la fin de la première séance et augmente avec les traitements ultérieurs. Le résultat final dure de 4 à 6 mois. 

Dépend de la manière dont on prend soin de la peau.

Recommandations

Ne pas se toucher, ni se laver le visage et ne pas appliquer de produits dans les 24 heures suivant le traitement.

TRAITEMENT ANTI-GRAVITE

Comme les muscles du corps, même ceux du visage ont tendance avec les années à se décomposer. La perte de teint et la force de la gravitation sont des complices incontestés.

L’Anti-gravity lifting est un traitement non invasif qui obtient des résultats miraculeux. Les cernes et les sacs diminuent, les yeux et les sourcils sont soulevés, les joues et les pommettes sculptées, la peau semble plus lumineuse et les lignes d’expression réduites au minimum.

Procédure

On débute par un peeling aux ultrasons en pratiquant une exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau avec un nettoyage en profondeur, éliminant les susbtances tels que le smog, les cosmétiques, les bactéries, etc. combinés à un massage micro-revigorant qui va réactiver et stimuler les structures de la peau et l’activité cellulaire.

Puis dans l’ordre on combine par “Micro courant facial” au moyen d’une stimulation par impulsion électrique qui a pour tâche de contracter, puis de détendre les muscles faciaux et par radiofréquence médicale, pour stimuler la production de nouveau collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique dans les tissus profonds pour contrecarrer les signes du vieillissement.

Nous procédons par Skin-Icing, glaçons anti-âge à base d’acide hyaluronique pour améliorer la micro-circulation du visage. Le froid tonifie l’épiderme, resserre les pores dilatées et l’acide hyaluronique contenu dans la glace crée une barrière hydratante et protectrice dans le derme laissant la peau plus lisse et plus fraîche.

On termine par le traitement ‘Oxy Serum Mask’, une synergie entre l’extraordinaire puissance du sérum anti-âge Eau de Glacier Cellulaire et un masque de coton pur combiné à l’infusion d’oxygène par aérographe pour faciliter la libération optimale des principes actifs cosméceutiques profondément dans le derme. Le masque chauffe, augmentant l’efficacité du sérum, effet nettement plus puissant qu’avec un masque à crème traditionnel, l’effet hydratant est instantané et les rides repulpées.

Pour terminer, avec le célèbre Architected Facelift Massage – également connu sous le nom de massage intra-oral ou buccal, un véritable lifting naturel du visage hautement performant dont l’effet peut durer plus qu’un mois. Il est effectué avec les mains de l’intérieur de la bouche. On accède sous les joues pour permettre un meilleur accès aux muscles et ainsi effectuer en même temps un double massage interne et externe avec pour résultat de tonifier toute la zone musculaire. Des mouvements spécifiques sont utilisés visant à soulever les muscles du visage et du cou. Avec le massage, on va déplacer les muscles soulevant et améliorant les traits et la posture.

Protocole

Nous recommandons un traitement par mois pour maintenir le résultat.

Résultats

Le résultat est immédiatement visible et le reste durant 4 à 6 semaines,. 

Dépend du mode de vie :
nutrition, activité physique, exposition aux rayons naturels et non UV,  tabagisme.

Recommandations

Ne pas s’exposer au soleil après le traitement et ne pas se laver le visage avec de l’eau chaude pendant 2 heures.

HYALURONIC PEN – SKIN BOOSTER

Filler sans aiguilles d’acide hyaluronique. Traitement idéal pour ceux qui souffrent de belonephobie (peur des aiguilles). L’acide hyaluronique est l’un des composants les plus importants des tissus conjonctifs. C’est une substance qui retient l’eau, quand elle vient à manquer, la peau devient plus sèche et moins turgide, la déshydratation est l’antichambre des rides. Grâce à ses caractéristiques particulières, il donne à la peau l’hydratation, l’élasticité et la douceur. Cependant, sa concentration dans le tissu conjonctif tend à diminuer avec l’âge.

Procédure

On débute par un peeling aux ultrasons en pratiquant une exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau avec un nettoyage en profondeur éliminant les substances telles que le smog, les cosmétiques, les bactéries, etc. combinés à un massage micro-revigorant qui va réactiver et stimuler les structures de la peau et l’activité cellulaire.

Le traitement est effectué avec l’Hyaluron Pen, un dispositif qui permet une infiltration automatisée et sans aiguilles du filler. Le Pen en question est équipé d’un réservoir que l’on rempli de filler ou d’un produit revitalisant. Appliqué à haute pression sur la peau, l’appareil parvient à véhiculer le produit directement dans le derme.

Nous procédons par Skin-Icing, glaçons anti-âge à base d’acide hyaluronique pour améliorer la micro-circulation du visage. Le froid tonifie l’épiderme, resserre les pores dilatées et l’acide hyaluronique contenu dans la glace crée une barrière hydratante et protectrice dans le derme laissant la peau plus lisse et plus fraîche.

On termine par le traitement ‘Oxy Serum Mask’, une synergie entre l’extraordinaire puissance du sérum anti-âge Eau de Glacier Cellulaire et un masque de coton pur combiné à l’infusion d’oxygène par aérographe pour faciliter la libération optimale des principes actifs cosméceutiques profondément dans le derme avec un effet hydratant et repulpant des rides.

Protocole

Le protocole comprend un traitement et un rendez-vous de contrôle après 2 semaines.

Résultats

Le résultat est visible à la fin de la première session et il reste visible durant environ 6 mois. 

Dépend du mode de vie :
nutrition, activité physique, exposition aux rayons naturels et non UV,  tabagisme.

Recommandations

Ne pas s’exposez au soleil après le traitement, ne pas touchez les zones traitées pour ne pas changer la position de la substance véhiculée.

IPL PHOTO-RAJEUNISSEMENT

IPL (Intense Pulsed Light) par lumière pulsée, une méthode innovante qui agit en stimulant la production de nouveau collagène en éliminant les petites rides, taches liées à l’âge, taches de rousseur, capillaires et rosacées.

Le résultat est une amélioration générale de la peau en termes d’élasticité, de la turgescence, un ton homogène,  lumineux avec un effet liftant diffusé.

Procédure

On débute par un peeling aux ultrasons en pratiquant une exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau avec un nettoyage en profondeur éliminant les substances telles que le smog, les cosmétiques, les bactéries, etc. combinés à un massage micro-revigorant qui va réactiver et stimuler les structures de la peau et l’activité cellulaire.

On continue avec la lumière pulsée. Le système IPL fonctionne avec le même principe que le laser. L’avantage de ce type de technologie par rapport aux lasers est qu’elle permet un traitement plus large, plus flexible et plus rapide. La lumière, absorbée par des cellules cibles d’une certaine couleur dans la peau (chromophores), est convertie en chaleur. Le chauffage des cellules du derme stimule la production de nouveau collagène et d’élastine, d’où l’amélioration du tonus et de la turgescence de la peau.

Pour calmer la peau et la ramener à sa température, nous la traitons avec Skin-Icing, des glaçons anti-âge à base d’acide hyaluronique. Améliore la micro-circulation du visage, réduit l’inflammation et les rougeurs, calme les irritations et élimine les gonflements.  Le froid tonifie l’épiderme, resserre les pores dilatés et l’acide hyaluronique contenu dans la glace crée une barrière hydratante et protectrice dans le derme laissant la peau plus lisse et plus fraîche.

Le traitement se termine par Oxy Serum Mask, une synergie entre l’extraordinaire puissance du sérum anti-âge Eau de Glacier Cellulaire et un masque de coton pur combiné avec l’infusion d’oxygène par aérographe pour faciliter la libération optimale des principes actifs cosméceutiques profondément dans le derme avec un effet hydratant et repulpant immédiat des rides.

Protocole

Le protocole prévoit un traitement toutes les 2 semaines de 3 à 6 séances.

Résultats

Les résultats du traitement seront progressivement visibles dans
les jours et semaines suivantes. Le résultat final obtenu reste
visible pendant environ un an. 

Dépend du mode de vie :
nutrition, activité physique, exposition aux rayons naturels et non UV,  tabagisme.

Recommandations

Un mois avant le traitement éviter l’exposition au soleil pour permettre l’élimination totale de la pigmentation de surface. Après le traitement, vous pouvez sentir une légère chaleur sur les zones traitées (quelques heures).

HIFU LIFTING

La technologie HIFU (High Intensity Focused Ultrasound) est reconnue par la FDA (Food and Drug Administration) comme « lifting non chirurgical » et reconnue par les meilleurs chirurgiens plasticiens du monde comme solution non invasive de lifting. Plus d’un demi-million de personnes dans le monde ont effectué le traitement HIFU, y compris des stars d’Hollywood telles que Jennifer Aniston et Courtney Cox. D’inombrables articles à ce sujet ont été publiés dans les magazines les plus prestigieux.

Procédure

On débute par un peeling aux ultrasons qui pratique l’exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau avec un nettoyage en profondeur, l’élimination des substances telles que le smog, les cosmétiques, les bactéries, etc. combiné avec un micro-massage revigorant qui réactivera et stimulera les structures de la peau et l’activité cellulaire.

Le traitement se poursuit avec l’HIFU, un équipement médical qui utilise les ondes sonores à fréquence très élevée, focalisée sur un point précis dans la zone à traiter qui exhalte la chaleur à des températures très élevées. Cet effet appelé thermoablasion et concentré et libéré uniquement de la zone à traiter.

L’HIFU n’agit pas seulement sur les couches superficielles du derme, mais réussit, par l’action de la chaleur développée par ultrason, à pénétrer en profondeur et aller affecter le Superficial musculo-aponeurotic system (SMAS), c’est essentiellement le tissu qui constitue le plan de dissection des interventions de lifting facial. La chaleur, concentrée à travers 3 têtes différentes, agit sur différentes profondeurs de la peau et donne lieu à la déduction physiologique des tissus. Dans la pratique, c’est ce que fait un chirurgien esthétique quand il atteint la bande musculaire-aponeurotique, le SMAS, en effectuant des points de sutures sur cette  bande musculaire qui est responsable de l’étanchéité et la tension des intéguments, et effectuer le lifting.

Pour calmer la peau et la ramener à sa température, nous la traitons par Skin-Icing, glaçons anti-âge à base d’acide hyaluronique. Ils améliorent la microcirculation faciale, réduisent l’inflammation et la rougeur, calment les irritations et éliminent les gonflements. Le froid tonifie l’épiderme, resserre les pores dilatés et l’acide hyaluronique contenu dans la glace crée une barrière hydratante et protectrice dans le derme laissant la peau plus lisse et plus fraîche.

Le traitement se termine par l’Oxy Serum Mask, une synergie entre l’extraordinaire puissance du sérum anti-âge Eau de Glacier Cellulaire et un masque de coton pur combiné avec l’infusion d’oxygène par aérographe pour faciliter la libération optimale des principes actifs cosméceutiques profondément dans le derme pour un effet hydratant et repulpant immédiat des rides.

Protocole

Le protocole prévoit un deuxième traitement de «retouche» après 1 mois.

Résultats

Environ 25% du résultat est visible immédiatement, puis progresse dans les semaines et les mois suivants.  Le résultat final est visible 3 à 4 mois après le deuxième traitement et sera maintenu pendant environ
un an et demi, voir jusqu’à deux ans.

Dépend du mode de vie :
nutrition, activité physique, exposition aux rayons naturels et non UV,  tabagisme.

Recommandations

Ne pas toucher ni laver le visage et ne pas appliquer de produits dans les 24 heures suivant le traitement. On peut sentir une légère chaleur sur les zones traitées (quelques heures).