SCULPTING FACELIFT ™

Le Sculpting Facelift™ est un massage des tissus profonds qui renforce les muscles et améliore les traits du visage. Il raffermit le cou, repulpe les lèvres, affine le nez, sculpte les pommettes, lifte les sourcils, dynamise et améliore le contour des yeux. Comme un workout pour le corps, les muscles du visage doivent aussi être travaillés avec régularité pour obtenir un résultat surprenant, déjà visible après le premier traitement.

 Cette technique, initialement conçue pour le domaine médical a par la suite été adaptée pour les professionnels de l’esthétique. Élaborée par Eni Molnár, cette méthode de lifting naturelle révolutionnaire repose sur plus de 20 années de savoir-faire et de collaboration avec une sommité de la chirurgie plasticienne, le Dr.Matteo Stocco.

Sculpting Facelift & Fine Touch Needling

Ce double traitement débute par le Sculpting Facelift massage combiné avec le Fine Touch Needling. Cette dernière technique absolument unique a également été conçue pour le domaine médical. Elle a par la suite été adaptée par Eni Molnár pour les professionnels de l’esthétique. Le sérum de SKIN ELIXIR SWITZERLAND permet de stimuler la propre production de collagène et d’agir en profondeur grâce au dispositif de micro-aiguilles aussi fines que la taille d’un cheveu, de manière totalement indolore. Le concentré d’ingrédients anti-âge tels que l’acide hyaluronique, les cellules souches de rose des Alpes, le silicium de prêle des champs, favorisent la régénération des cellules épidermiques et une hydratation en profondeur de la peau pour un véritable effet rajeunissant. Les résultats sont visibles immédiatement.

MC Triple Lifting

C’est un des traitements préférés de ma clientèle à Monaco. Il combine mes meilleurs traitements anti-âge et liftants. Les résultats sont immédiatement visibles.

On débute par un peeling aux ultrasons en pratiquant une exfoliation des cellules mortes de la surface de la peau avec un nettoyage en profondeur, éliminant les substances tels que le smog, les cosmétiques, les bactéries, etc. Le tout est combiné à un massage micro-revigorant qui va réactiver et stimuler les structures de la peau et l’activité cellulaire.

Nous continuons avec le Fine Touch Needling. Cette technique absolument unique a été initialement conçue pour le domaine médical et a par la suite été adaptée par Eni Molnár pour les professionnels de l’esthétique. Le sérum de SKIN ELIXIR SWITZERLAND permet de stimuler la propre production de collagène et d’agir en profondeur, grâce au dispositif de micro-aiguilles aussi fines que la taille d’un cheveu, de manière totalement indolore. Le concentré d’ingrédients anti-âge tels que l’acide hyaluronique, les cellules souches de rose des Alpes, le silicium de prêle des champs, favorisent la régénération des cellules épidermiques et une hydratation en profondeur de la peau pour un véritable effet rajeunissant. Les résultats sont visibles immédiatement.

Une fois cette étape terminée, nous continuons avec la Radiofréquence, qui véhicule des ondes électromagnétiques stimulant la régénération et la production de collagène, ainsi que l’élasticité de la peau. Grâce à la chaleur de ces ondes, les principes actifs atteignent les couches profondes de l’épiderme, permettant ainsi une amplification de leur absorption.

Nous poursuivons avec le “Micro courant facial”, une stimulation par impulsion électrique qui a pour tâche de contracter, puis de détendre les muscles faciaux. La radiofréquence médicale permet elle de stimuler la production de nouveau collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique dans les tissus profonds pour contrecarrer les signes du vieillissement.

 Nous terminons avec le Sculpting Facelift™, un massage des tissus profonds qui renforce les muscles et améliore les traits du visage. Il raffermit le cou, repulpe les lèvres, affine le nez, sculpte les pommettes, lifte les sourcils, dynamise et améliore le contour des yeux. Comme un workout pour le corps, les muscles du visage doivent aussi être travaillés avec régularité pour obtenir un résultat surprenant, déjà visible après le premier traitement.

CARBON LASER MASK

Un processus qui est divisé en deux parties et implique l’utilisation d’un laser.

En première partie du traitement, un masque au carbone naturel est appliqué sur la surface de la peau. Le carbone naturel absorbe rapidement le sébum, les impuretés et les cellules mortes et purifie en profondeur les pores en transportant les toxines à la surface.

En deuxième partie, l’énergie du laser sera absorbée principalement par le masque, cette opération rafraîchit et exfolie l’épiderme en nettoyant soigneusement les pores. Une fois purifiée, la peau apparait plus radieuse, uniforme et douce au toucher.

RADIOFREQUENCE

La radiofréquence consiste à véhiculer des ondes électromagnétiques stimulant la régénération et la production de collagène, ainsi que l’élasticité de la peau.

Avec la chaleur de ces ondes, les principes actifs atteignent les couches profondes de l’épiderme, permettant ainsi une amplification de l’absorption de ces derniers.

MESOTHERAPIE

Pour ce traitement vous bénéficiez de trois options:

une avec aiguilles (Mesogun)
une sans aiguille (EPOREX)
une avec le Dermapen.

Le soin EPOREX est une électroporation, un traitement qui fait partie de la mésothérapie et qui a pour but de faire arriver les principes actifs contenus dans un méso-cocktail personnalisé, mais sans l’utilisation d’aiguilles. Cette technologie permet aux principes actifs de pénétrer la peau jusqu’à 10cm de profondeur, tout en minimisant l’invasivité du traitement. De plus, cela permet de stimuler le collagène naturel et de lifter immédiatement la peau.

Vous pouvez également opter pour le Mesogun. Technique d’injection à l’aide d’un méso-injecteur mécanique qui prévient les effets du vieillissement en stimulant la production de collagène et d’élastine. Ce traitement est indolore, au cas par cas, on peut utiliser une crème anesthésique si nécessaire.

Visage – Corps (Grass localisè / Cellulite) – Cuir Chevelu

HIFU LIFTING

Le traitement HIFU est un équipement médical adapté pour les soins esthétiques qui utilise les ondes sonores à fréquences très élevées, focalisées sur un point précis dans la zone à traiter qui exalte la chaleur à des températures très élevées. Cet effet appelé thermoablation est concentré et libéré uniquement sur la zone à traiter.

L’HIFU n’agit pas seulement sur les couches superficielles du derme, mais réussit par l’action de la chaleur développée par les ultrasons, à pénétrer en profondeur et à aller affecter le Superficial musculo-aponeurotic system (SMAS). C’est essentiellement ce tissu qui constitue le plan de dissection des interventions lors d’un lifting facial. La chaleur, concentrée à travers 3 têtes différentes, agit sur différentes profondeurs de la peau et donne lieu à la déduction physiologique des tissus. Dans la pratique, c’est ce que fait un chirurgien esthétique quand il atteint la bande musculaire-aponeurotique, le SMAS, en effectuant des points de sutures sur cette bande musculaire qui est responsable de l’étanchéité et la tension des intéguments, pour effectuer le lifting.