“INVEST IN PROFESSIONAL SKIN CARE,

YOUR FACE IS GOING TO REPRESENT YOU FOR A LONG TIME”

Eni Molnár

Bienvenue

Mon nom est Enikö Molnár Canonica est je suis Thérapeute en soins thermaux et Masseuse médicale APF (certificat professionnel fédéral). Titulaire d’un diplôme d’esthéticienne médicale, je suis également experte faciale spécialisée dans les traitements médicaux anti-âge avec plus de 20 ans d’expérience.

Je suis née à Berlin en Allemagne d’une mère allemande et d’un père hongrois, j’ai passé la plus grande partie de mon enfance en Autriche à Kitzbühel où a débuté mon parcours. En 1996, j’ai effectué un stage au prestigieux plus célèbre Medi-Spa d’Autriche, le Polly’s Vital Center.

C’est là que ma passion pour les thérapies médicales naturelles est née. En 1998 j’ai déménagé à Graz, un endroit très réputé pour ses Bains, où j’ai terminé mes études et obtenu mon diplôme en tant que Masseuse médicale, Thermo-Hydro- et Balnéothérapeute. Je me spécialise dans les massages curatifs, la réadaptation et les thérapies Kneipp. J’ai continué ensuite avec des spécialisations en drainage lymphatique manuel (méthode Vodder) et en réflexologie. 

Toujours animé par ma passion et le désir d’apprendre, j’ai choisi de me rendre ensuite en Italie ou j’ai commencé à travailler pour une entreprise internationale qui regroupe plusieurs Leading Spas.

A l’âge de 20 ans je suis devenue entraîneur et responsable wellness, et j’ai commencé à travailler dans les spas parmi les plus exclusifs au monde (Sardaigne, Cortina d’Ampezzo, Pouilles, Capri et Milan).  Après quelques années et beaucoup d’expérience acquise dans différents Medi-spas, je décidais alors de commencer un nouveau chemin.

Après avoir déménagé à Milan, j’ai suivi un cours de Make-up artist et travaillé pour différents défilés de mode milanais. Comme je me refusais de simplement “camoufler” la peau, j’ai décidé d’aller au-delà de mes connaissances dans le domaine esthétique et de suivre une formation en tant que Skin Trainer. Avec la création de ma première gamme de soins du visage “Backstage Facials”, je devins l’une des premières facialistes en Italie réussi à me faire un «nom» en conquérant la clientèle la plus exigeante à Milan.

A 30 ans, nouveau changement, le désir d’évoluer se faisant de plus en plus ressentir, je décidais d’aller m’établir à Monte-Carlo où j’ai commencé à travailler dans le Leading Spa Daniela Steiner, un des spas les plus renommés dans le monde, fréquenté par les célébrités internationales. 

Grâce à ma passion pour mon travail, les formations suivies, les diplômes que j’avais acquis ainsi que ma longue expérience dans le domaine et la maitrise de plusieurs langues (allemand, anglais, italien, français et hongrois), je décide alors qu’il est temps de créer ma propre entreprise, la «Beauty Home» avec une clientèle sélectionnée Monégasque, parmi laquelle de nombreuses célébrités du monde de la Formule 1, des actrices et acteurs internationaux ainsi que des «Stars» d’Hollywood. Pour le Festival du cinéma de Cannes, les réservations se faisaient 6 à 12 mois avant son début, tout le monde parlait de mon ‘Red Carpet Facials’.

Pendant les 6 années passées à Monte Carlo je ne me suis jamais arrêtée, approfondissant mes connaissances en anti-âge auprès du Dr M. Stocco -chirurgien plasticien qui opère dans la célèbre clinique Londei de Padoue en Italie- où j’ai participé à des séminaires théoriques et pratiques d’esthétique médicale.

Toujours à Monte-Carlo, en 2016, je rencontre mon futur mari et je le suis en Suisse où j’ouvre mon studio en 2018 dans un endroit exclusif en plein centre de Lausanne.

Esthéticienne Médicale Diplomée
Beauty Academy – Zurich Suisse

Opératrice Laser et IPL
(Intense Pulsed Light)
certifiée par la Beauty Academy – Zurich Suisse

Spécialise en Mésothérapie
certificat délivré par Skinforce, Baar Suisse

Formation anti-âge par mésothérapie
certificat délivré par Skinforce – Baar Suisse

Étude des principes actifs cosmétiques
et analyse de la peau
certificat délivré parSkinforce – Baar Suisse

Spécialisation en esthétique médicale et techniques médicales anti-âge
certificats délivrés par le Dr Matteo Stocco, chirurgien plasticien et médecin esthétique
Clinique Londei – Padoue Italie

Techniques d’injection à base d’acide hyaluronique – Mésothérapie médicale esthétique et curative
Peeling au laser carbone – Soft Lifting par technologique Hifu

Make up Artist
certificat délivré de Up To Date Fashion Academy – Milano Italia

Skin Trainer
certificat délivré par Veribel Italia – Vérone Italie

Masseuse médicale et Thérapeute Thermale Médicale
(Massages curatifs et réhabilitants et Termo-Hydro-et Balnéothérapeute)
avec certificat professionnel fédéral
Drumbl Institute – Graz Autriche

Sociétaire et directrice
Skin Elixir Switzerland Sarl
Lausanne – Suisse

Sociétaire et coach
Facial Academy
Lausanne – Suisse

Aujourd’hui, les personnes viennent du monde entier pour bénéficier de
mes traitements et quand mes engagements me le permettent,
je continue à m’occuper de mes clients à Monte Carlo.

C’est pour moi une excellente occasion de revivre cette atmosphère unique
dans ma maison de cœur, ma bien-aimée Côte d’Azur.